LÉGISLATIVES 2018/ ATAKPAMÉ, Les populations de GNAGNA disent oui a UNIR.


LÉGISLATIVES 2018/ ATAKPAMÉ, Les populations de GNAGNA disent oui a UNIR.

Ils sont  massivement sortis  ce  dimanche 9 Décembre 2018, pour dire oui, au candidat du parti Union pour la République, l'honorable AMETODJI MICHEL et son suppléant M. AGAYI Gabriel,et  par la même occasion,  témoigner au Chefs de l'État, son Excellence Faure GNASSINGBE , leur reconnaissance pour ce choix.


À-travers un meeting , festive, débordé d'émotion de joie, on peut clairement voir et lire la détermination de cette vaillante population à voter UNIR, pour la continuité du développement dans leur  milieu et dans tous le Togo. "  vus ses actes antérieures, nous avions foi et nous comptons sur l'honorable AMETODJI Michel. Nous restons toujours derrière lui, donc derrière UNIR. Nous avions compris que le changement dans notre pays est amorcé, le chef de l'État a posé les bases, donc c'est à nous de l'accompagner. Nous voterons UNIR ." a témoigné Mr YOVO , porte-paroles des jeunes de la localité.

Joie n'a été grande  pour l'honorable AMETODJI Michel et sa suite composée  du Ministre HAMADOU, du professeur OLADOKOUN, de l'honorable ADJAMAGBO Ayélo, et  autres cadres UNIR de l'Ogou de voir la détermination de cette population.
L'honorable AMETODJI Michel, pour sa part a exhorté, les populations à rester sereine derrière le champion FAURE GNASSINGBÉ et à sensibiliser les indécis, à rejoindre vite la barque de développement.  Il a par ailleurs,  demandé aux militants et sympathisants UNIR, de préserver la paix, car aucun développement n'est possible sans la paix.

 


Rendez-vous est donc prise au soir du 20 décembre pour la célébration d'une victoire sans pareille de l'UNIR à GNAGNA.

Franck PISSANG

Contact: +228 24 40 02 62 | Mobile: 92 58 91 92 - 9062 67 68 - 90 42 35 35 - 99 73 74 74 - 99 57 94 49
E-mail:grandogounews@gmail.com - contact@grandogounews.com